+216 54 752 752

Mahdia Palace

Mahdia, Tunisie

  • Photos
  • Description

TN BOOKING vous donne un aperçu général sur l’hôtel Mahdia Palace 5*

A savoir sur l’hôtel Mahdia Palace en bref:

Situation: Zone touristique Mahdia.

Plage: Accès direct.

Hébergement: 452 chambres, soit 395 chambres doubles, 40 chambres familiales  et 20 suites.

Equipements en chambre: climatisation, T.V. satellite, téléphone direct, mini frigo, coffre fort, salle de bain avec sèche cheveux et toilette séparée.

Restauration: Une restauration tunisienne et internationale est servie sous forme de buffet au restaurant principal "Monastir". Un restaurant à la carte "Layali El Andalous", et un Coffee Shop "Sfax".

Piscines: Une piscine extérieure, un bassin séparé pour enfants, une piscine intérieur spacieuse, une piscine intérieur avec eau de mer dans le Centre Thalasso thérapie.Activités: Une variété d’activités sportives est assurée comme l'aérobic, Le tennis, Le football, Le fitness, Le volley-ball, Les sports nautiques en été moyennant un supplément en plus des spectacles et sketches assurés par l’équipe d’animation le soir.

Wifi: Gratuit à la réception.

La description longue de l’hôtel Mahdia Palace:

Situé en plein zone touristique de Mahdia, l’hôtel Mahdia palace de catégorie 5* longe une plage de sable fin qui attire un très grand nombre de clientèle qui la préfèrent sur un grand nombre de plages du pays grâce à la netteté de sa mer et à la grandeur de l’espace. En plus de sa merveilleuse plage l’hôtel Mahdia palace attire sa clientèle grâce aux prestations offertes et au confort de l’établissement.

Les chambres de l’hôtel bien spacieux sont bien aménagées de la façon la plus confortable offrant à sa clientèle une télévision avec satellite, un mini frigidaire, un coffre fort, un téléphone direct, une climatisation en été et le chauffage en hiver avec réglage individuel, un balcon ou une Terrace avec une vue sur jardin ou bien sur mer moyennant un supplément, une salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, sèche-cheveux et des produits d’accueil. Pour les familles l’hôtel possède un nombre assez important de chambres familiales.

La restauration de l’hôtel Mahdia Palace est bien raffinée et elle est servie dans différents restaurants dont le restaurant principal ouvert selon le timing affiché durant les trois repas sous forme de buffet. Vous avez la possibilité de choisir entre un hébergement en logement petit déjeuner, en demi-pension ou bien en pension complète. Par contre si vous voulez tenter la carte proposé par le Chef il vous suffi de réserver votre table au dîner au restaurant à la carte Layali El Andalous et déguster les délices du chef. Et en été la pizzeria qui donne sur la piscine propose aux clients divers plats italiens en plus d’une sélection de grillades.

Tout en étant un hôtel pour les gens qui désirent profiter du calme on ne peut pas s’empêcher de participer à quelques activités pour meubler un peu les vacances en jouant un peu au golf ou bien en apprenant le golf à l’académie du golf situé a côté de l’hôtel sur un terrain de 9 trous. Une salle de fitness bien équipée est aussi à votre disposition. Si vous voulez aussi jouer au tennis des terrains sont à votre disposition. Touts ces activités peuvent être soumises à des frais supplémentaires.

L’hôtel Mahdia palace est aussi connu pour son énorme centre de thalasso thérapie qui reçoit un nombre assez important de fidèles qui désirent se faire payer des cures dans ce centre bien équipé.

Les enfants quant a eux ils peuvent visiter le mini club durant une séance matinale et une autre l’après midi et faire des activités avec les animateurs qualifiés.

L’hôtel Mahdia Palace est connu par ses clients sous divers noms et il est souvent recherché par Mahdia Palace et thalasso, Mahdia palace hotel, hôtel Mahdia, Mahdia hotel, Tn Booking Mahdia Palace, Thalasso Mahdia.

Pour essayer les prestations proposés par ce palace, n’hésitez pas à réserver sur Tnbooking.tn ou contactez votre agence TN Booking et profitez des divers promotions sur Mahdia Palace tout au long de l’année.