+216 54 752 752

Khayam garden beach and spa

Nabeul, Tunisie

  • Photos
  • Description

TNBOOKING vous donne un aperçu général sur l’hôtel Khayam Garden Beach ans Spa 4*:

A savoir sur l’hôtel Khayam Garden 4*:

Situation: Nabeul.

Plage: Accès direct.

Hébergement: 361 chambres (des doubles, triples, quadruples).

Vues de la chambre: Jardin, piscine et mer (moyennant un supplément).

Equipements en chambre: Les chambres sont toutes équipées de téléviseur (télécommande sous caution), de mini frigidaire (location et consommation payantes), de coffre fort individuel dans la chambre (payant), de sèche cheveux, du téléphone, d'une salle de bain ou douche.

Piscines: trois piscines extérieures (une avec toboggans) et une piscine couverte.

Restaurants:

Deux restaurants sont ouverts le long de l’année: le restaurant principal le Phoenix et un restaurant au niveau de la réception « Bonsaï », en plus de deux autres restaurant qui ouvrent l’été : un restaurant au niveau de la plage et un autre donne sur la piscine.

Sport et loisirs:

Ping-pong, aérobic, aquagym, pétanque, salle de fitness, water-polo, planche à voile, tir à l’arc, Mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, piscines extérieures pour adultes et pour enfants surveillées, centre de Balnéothérapie : Soins esthétiques, Massage, Douches à affusion, Sauna, Hammam…, salon de Coiffure, un Beach Club,  une salle de Fitness, plusieurs espaces de verdure et de promenade, des scènes d'animation intérieures et extérieures, des salles de séminaires.

Wifi : Gratuit à la réception et dans les chambres.

La description longue de l’hôtel Khayam Garden:

L’hôtel Khayam Garden de catégorie 4* est situé à quelques minutes du centre ville de Nabeul directement sur une plage sableuse de couleur blanche. Il réserve à ses clients le confort par les prestations qu’il assure et le défoulement par les moyens de loisir qu’il a installé en faveur de sa clientèle.

Les chambres de l’hôtel Khayam Garden sont luxueusement meublées pour satisfaire à la clientèle qui désire séjourner dans cet établissement et elles offrent une connexion wifi, une télévision avec des chaînes satellite, un téléphone direct, une douche ou bien une salle de bain, la climatisation en été et le chauffage en hiver avec réglage individuel, un mini frigidaire et un balcon.

Au Khayam Garden Nabeul, une cuisine internationale et tunisienne est servie au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffet. Mais pour changer de décor et d’ambiance le restaurant « Bonsaï » vous accueil au niveau de la réception et vous laisse choisir entre les menus proposés sur la carte.

En été deux restaurants supplémentaires ouvrent les portes et soutiennent le restaurant principal et le restaurant Bonsaï et se rapprochent encore plus des clients qui passent leurs journées au bord de la piscine ou sur la plage en leur offrant des snacks, des pizzas, des spaghettis et des grillades.

L'hôtel Khayam Garden est sûrement un hôtel 4* mais qui offre des activités proposées par les clubs comme les jeux aquatiques toboggans qui ouvrent en été, les fléchettes, le volleyball, le tennis, le minigolf, le pingpong, la pétanque et le tir à l’arc.

Pour un repos extrême, le centre de Spa de l’hôtel propose ces cures à sa clientèle dans un cadre harmonique là où vous pourrez vous faire offrir un hammam, un massage ou bien une sauna.

L’hôtel Khayam Garden est souvent nommé Khayam Garden Nabeul, Khayam hotel Nabeul, Khayam hotel Nabeul, hôtel Khayam Garden hotel, TN Booking Khayam Garden, Khayem Garden ou khayam garden Nabeul

Pour en profiter des offres de l’hôtel Khayam Garden Nabeul, n’hésitez pas à contacter votre agence TN Booking la plus proche de vous ou réservez directement sur le site Tnbooking.tn